Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Kagrra,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [nouvel album] Core (09 janvier 2008)

Aller en bas 
+5
Uushen
Takumi-kun
¤Miyako¤
Anego
Za'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
niensama
éventail d'Isshi
niensama


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

[nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 0:19

kazumi17 a écrit:
c'est ... très différent des autres albums, beaucoup plus commercial mais toujours aussi bien.

Je ne suis pas très sûr que c'est plus commercial, peut-être c'était le premier impession. Je pense que Kagrra, veut faire la musique, c'est le plus important, sans penser: 'Ah, le chançon n'est pas bien, personne ne veut acheter cela.' Mais naturellement ils veulent vendre l'album, mais c'est comme tous les autres albums. (C'est que je pense, je peux avoit tort, personne ne le sait.)

Mais je suis heureuse que t'aimes l'album, je pense aussi que c'est très bien^^
Je ne peux pas dire que c'est mieux que San, ou les autres albums, j'aime tous^^
(mais j'ai vue (dans mon Ipod) que j'écoute BEAUCOUP Core. O.o)
Revenir en haut Aller en bas
kazumi17
éventail d'Isshi
kazumi17


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2008

[nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 6 EmptySam 19 Juil - 0:25

niensama a écrit:
kazumi17 a écrit:
c'est ... très différent des autres albums, beaucoup plus commercial mais toujours aussi bien.

Je ne suis pas très sûr que c'est plus commercial, peut-être c'était le premier impession. Je pense que Kagrra, veut faire la musique, c'est le plus important, sans penser: 'Ah, le chançon n'est pas bien, personne ne veut acheter cela.' Mais naturellement ils veulent vendre l'album, mais c'est comme tous les autres albums. (C'est que je pense, je peux avoit tort, personne ne le sait.)

Mais je suis heureuse que t'aimes l'album, je pense aussi que c'est très bien^^
Je ne peux pas dire que c'est mieux que San, ou les autres albums, j'aime tous^^
(mais j'ai vue (dans mon Ipod) que j'écoute BEAUCOUP Core. O.o)

C'est pas faux, mais j'ai l'impression de ne pas retrouver la même sensation que j'avais à chaque fois que je découvrais d'eux un nouvel album. Mais le plus important c'est que c'est toujours bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chocopuni
niensama
éventail d'Isshi
niensama


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

[nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 19:12

Whooohoo!
Je vais acheter le bandscore de Core^^
dans le site: www.j-xyz.net
Je veux jouer les solo's d' Irodori no Sanka, Ujou, (et le cinquième chanson -_-)
Je dois étudier se titre -_-
Ooooh! Je ne peux pas attendre <3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouvel album] Core (09 janvier 2008)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kagrra, :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser