Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Kagrra,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤


Nombre de messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 19:44

dites, la gare de Cologne, elle est grande? XD on fait comment pour se retrouver? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-miyako.skyblog.com
Za'
kagura
Za'


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 23:46

pour la gare de Cologne, oui elle est grande XD

On se retrouve sur la place entre la gare et la cathédrale devant les escaliers.
Je vous donnerai des détails la semaine prochain, la faut que je fasse mes bagages !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranouta.free.fr
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤


Nombre de messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 18:29

hihi okay ^__^ sinon, on prendra des petits panneaux "Miyako" "Za'" et "Rizu"' XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-miyako.skyblog.com
Za'
kagura
Za'


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 14:14

lol okay XD

Non mais on va s'y retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranouta.free.fr
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤


Nombre de messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptySam 22 Déc - 17:42

espérons, parce que les portables ils marchent pas en Allemagne il me semble :s
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-miyako.skyblog.com
Za'
kagura
Za'


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptySam 22 Déc - 21:03

si si ça fonctionne en allemagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranouta.free.fr
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤


Nombre de messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptySam 22 Déc - 22:07

ah oui? cool ça! même avec orange? parce que comme ça on pourrait s'appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-miyako.skyblog.com
Za'
kagura
Za'


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptySam 22 Déc - 22:41

oui oui ça fonctionne avec orange (j'ai orange) ça coute juste un peu plus cher ^^'
mais t'inquiète, on va pas se perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranouta.free.fr
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤


Nombre de messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptySam 22 Déc - 22:54

mdr ça serait bien oui XD mais faut trouver un truc pour se repérer à la gare quand même XD

au fait, on récapitule:

moi j'arrive à 07h, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-miyako.skyblog.com
Za'
kagura
Za'


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 1:21

10h40 si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranouta.free.fr
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤


Nombre de messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 14:17

hum bon bah on vous attendra avec un chocolat chaud alors XD il doit bien y avoir une mini cafet, un bar, ne?
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-miyako.skyblog.com
Rizu
gozen
Rizu


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 22:29

hej ! me revoilà, j'avais pas disparu, je me battais juste vaillament contre un vilain virus de chti PC...
effectivement, la date fatidique approche ! et il serait bon de ne pas se perdre dès l'arrivée ^^ je suis assez pour le signe de reconnaissance débile, genre, un éventail, au hasard ? sinon, moi, je serai certainement une masse violette à lunettes, un peu perdue sur la place que j'imagine vaste, avec mon petit dictionnaire d'allemand à la main (j'ai commencé à étudier les phrases essentielles du genre "où sont les toilettes".... mais c'est imprononçable cette langue ??! j'espère qu'ils sont bons en anglais.... Wink )

sinon, je vais mettre ma tête dans le tronchinoscope, et je vous envoie mon numéro de portable en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤


Nombre de messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 22:54

yep, je vous envoie mon portable également.

un éventail je pense qu'on en aura toute un, donc c'est une bonne idée!
j'ai ma nouvelle coupe de cheveux dans 3 jours donc je vous metterais une photo.
je sais pas comment je serais habillée "en civil" XD

et Rizu, tu arrives à quelle heure à la gare?
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-miyako.skyblog.com
Rizu
gozen
Rizu


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 0:37

et bien je serai à Cologne dès la veille.
Donc juste le temps de me lever, de me débarbouiller, de profiter du buffet du petit déj et de vous faire un doggie bag comme une vraie malpolie (pas sûre que ma bonne éducation réussisse à se faire assez violence pour ça, mais faut voir ! Wink ), et plop, je suis sur la place de la gare à me peler les miches.. vers 8h30 ? sinon, bippez moi si vous trouvez un point de chute, ou si vous voulez que je me bouge le cul, et j'arrive plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤


Nombre de messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 0:52

hum bah nous on arrive à 07h donc on va pas te forcer à te lever aussi tôt XD
si tu viens vers 08h30 ça marche, on t'attendra autour d'un chocolat chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-miyako.skyblog.com
Anego
futon de Shin
Anego


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2007

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 19:51

Je vous déteste... Vous les avez vus hein !!! bouhhhh C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa chan
hamburger
kisa chan


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 20:08

Moi aussi je vous déteste ! XD
J'attends le compte rendu avec impatience ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Za'
kagura
Za'


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 16:10

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

c'était méga trop bien (malgré l'orga toute pourrie de Rock Identity ^^')

Ils nous ont joué des classiques kagrraesque tels que Amafurase Tanmaina, Kotodama, des nouvelles comme Utakata et une de Core qui rend méga bien en live !! (comme l'album Shizuku d'ailleurs)
Isshi est ultra charismatique, Nao trop drôle, Shin il avait une coupe bizarre, Akiya fidèle à ce qu'on connait de lui, dommage qu'on n'ait pas trop vu Izumi, mais bon il est toujours aussi drôle quand il rigole
Il y avait une bonne ambiance dans le public aussi, bref c'était l'extase !!!


Je poste un report plus tard smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranouta.free.fr
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤


Nombre de messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 17:12

moi j'étais au premier~deuxième rang avec Rizu, on s'est régalé!!

je posterais mes vidéos et photos plus tard...

je peux juste mettre celle-ci qui date d'hier après-midi :p


LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Kagrrals1
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-miyako.skyblog.com
Anego
futon de Shin
Anego


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2007

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 18:31

Comme je vous envie les filles.... En tous les cas, j'étais avec vous par la pensée....
Alors Za' on sent que tu t'es vraiment régalée.. J'adore Utakata... En plus, vous avez eu la primeur d'une chanson de leur prochain album, quelle chance !
Miyako, non ce n'est pas possible ?????
Revenir en haut Aller en bas
Za'
kagura
Za'


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 14:04

ahhh Miyako tu les as rencontré où ?

Nous on a croisé Isshi, Izuchou et Nao devant la cathédrale aussi. *.*

et on a croisé Screw et Yasuno de Kra aussi !!! (invasion visualesque XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranouta.free.fr
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤


Nombre de messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 18:43

aaaaah vous avez vu Nao et Izumi T_______T la chance! m'enfin j'ai pu discuté avec Shin, Akiya, Keiyu (pas Yuura parce qu'il s'est enfuit avant XD), Kazuki (les autres ScReW aussi se sont enfuit XD), et les SuG donc je regrette pas.

pi j'étais au premier rang pour Kagrra,, j'ai vécu tellement de bonnes choses... *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-miyako.skyblog.com
Anego
futon de Shin
Anego


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2007

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 13:13

Bon, ça y est, je vous déteste encore plus ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Za'
kagura
Za'


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 15:34

XD
c'est de la pure chance

Sinon voici le report que j'ai posté sur cyber coin de Boulette



Aux alentours de 16h30 nous entrons dans une salle déjà assez remplie avec un monde fou aux goodies à prix fous. A peu près une demi-heure plus tard, le premier groupe monte sur scène, je prie pour que ce ne soit pas Kagrra, , car il faut toujours garder le meilleure pour la fin, et mon vœux a été exaucé puisque que c’est SuG qui démarre les festivités. Je ne connaissais pas vraiment, mais malgré les musiques un peu répétitives, il y a une sacré ambiance dans la salle, et je me surprends moi-même à bouger la tête (bouge ta tête, bouge, bouge !) Pendant cette prestation, je retourne aux goodies aux prix fous pour essayer de voir ce qu’il y a, malheureusement je ne vois qu’une horde de visualeux, ce qui me fait retourner écouter SuG et assister à la « magnifique » prestation de Screw… Si y a bien un groupe statique ce soir là, c’est lui ! Même le public perd de son énergie, cependant il se plait à rire du chanteur qui est tout de même assez ridicule aussi bien par sa gestuelle (tripotage de zigounette et grattage de tétons) que par son magnifique costume entièrement doré ! Que sa chemise elle était tellement bien que lorsqu’il a essayé de faire un strip-tease, ben le dernier bouton il est pas tombé donc il a du se déshabiller normalement, c’est à ce moment là que le surfeur blond qui est en moi lui a lancé un « cassé »

Après Screw arrive enfin un groupe que je connais et que j’apprécie assez : Kra. Ici on a une panoplie de gens bizarres, entre Willow, le drogué (le guitariste) et le Batteur-tectonic (quelqu’un aurait l’orthographe ? c’est pas dans le ROBERT), on est servi ! Heureusement l’excellent bassiste rattrape le coup !!! Alors Kra, je n’aurais qu’une chose à dire : c’est génial ! Ils ont mis le feu à la salle, j’ai même eu le plaisir de faire les chorégraphies de Willow et j’ai aussi beaucoup rigolé quand le drogué s’est vautré ! XD Le pauvre, il a du se faire un peu mal quand même ! Yasuno, le batteur, est très charismatique, je l’aime beaucoup ! Donc en conclusion : gros coup de foudre = futur achats de cd ! Et si je peux les revoir en concert, j’irai avec beaucoup de plaisir !

Entre temps, Maud est retourné au stand des goodies à prix fous où le temps semblait s’être arrêté…

S’en suit Alice Nine tout vêtu de blanc comme pour fêter Noël. Ici aussi on assiste à une bonne prestation, comme beaucoup d’autres je tombe sous le charme du ténébreux Tora, je fais aussi de la para-para, je chante du Tokio Hotel avec Dieu sur une chanson (Schrei Schrei). C’est donc un groupe très sympa, mais j’ai eu du mal à me concentrer car j’étais trop impatiente de voir la suite, en plus j’avais aperçue quelques instants auparavant Nao sur le balcon, et y avait même Izumi qui suivait le concert alors dur dur XD

Alice nine se termine enfin et durant l’interview, car Rock Identity avait prévu des mini interviews entre chaque prestation, je m’approche de la scène et grâce à Claire, la chérie de Dieu, j’arrive au cinquième rang, là où Shin, Nao et Isshi devraient se mettrent.

Vers je ne sais plus quelle heure Kagrra, entre alors sur scène, ils sont déjà sur scène et c’est sur la musique de Amafurase Tanmaina et un éclairage vert que tout commence. Déjà ils commencent bien car c’est une de mes chansons favorites qui donne bien la pêche. Quand les lumières apparaissent on peut voir que tous les membres sont vêtus de kimono, même que Isshi il en avait deux ! D’ailleurs je le soupçonne d’avoir fait exprès d’avoir mis un obi noir, rouge, or aux couleurs de l’Allemagne. Même si ce n’est pas mon pays, je trouve ça touchant. Les autres sont plus soft, mais en kimono quand même ! (ouf ! ils n’ont pas mis la grosse doudoune !!)

Je ne pourrais vous dire la set-list exacte, mais en gros ils ont joué Kisai (que j’adooooooooooooore et que j’espérais même pas !), Rin (que j’adooooooooooore aussi et que j’espérais pas non plus) Kotodama, Utakata, Satsuki et d’autres encore. Autant les autres groupes avaient la pêche, autant Kagrra, j’ai trouvé qu’ils avaient méga la pêche et aussi la banane ! On sent qu’ils étaient contents d’être là, qu’ils ont donné le meilleur d’eux-même, ils étaient super proches du public. Et j’ajouterai même que Isshi a un sacré charisme ! On ne voyait quasiment que lui, il occupait toute la scène. Comme le disait une fille « Isshi is so godness » je suis bien d’accord, c’est assez incroyable ! En plus il a tout le temps chanté juste !

Enfin, au final a eu pas mal de chansons assez éclectiques dont une du nouvel album, Shin et sa coupe bizarre nous a fait du shamisen, Nao nous a dit Danke schön, mais la palme d’or revient à Isshi qui sort une feuille avec quelques mots d’allemand (il a pas fait comme Shou qui faisait genre je lis ma feuille par terre mais personne m’a vu XD) qu’il nous lit avec son magnifique accent. Il a aussi appris une phrase qu’il nous a sortit pendant tout le concert « Alles klar ? » (= tout va bien ?) C’était vraiment adorable, surtout lorsqu’il a dit « ich liebe euch » (= je vous aime)

C’est environ une heure plus tard et plein d’étoiles dans les yeux que le concert s’achève sur l’indétrônable Ureï où tout le monde chante, le public a même le droit à son solo quand Isshi lui tend son micro. Quand s’était juste il nous applaudissait, c’était vraiment génial !

Après le concert, arrive l’interview que j’ai eu du mal à comprendre, non pas parce que mon allemand est mauvais mais parce que j’avais toujours des groupies qui gueulaient à côté de moi et donc j’entendais rien et ne pouvait point me concentrer ! A la fin du tirage au sort pour gagner des posters dédicacés, Isshi sort un éventail signé par le groupe et offre, encore par tirage au sort, la possibilité de gagner ce précieux présent. N’ayant pas acheté de ticket de tombola je n’espère rien mais le plus beau reste à venir …



Après une nuit pleine de surprise (deux mecs bourrés sont entrés dans notre dortoir et ont mis 15 minutes pour faire le tour de la chambre XD), avec Maud, Rizu, Miyako et son amie nous sommes allées visiter la cathédrale de Cologne quand prend l’envie à Rizu, Maud et moi de monter la tour ! J’avais déjà fait celle de Notre-dame donc je savais très bien que ça n’allait pas être de la tarte ! D’autant plus que le quatre heures du concert m’avaient un peu tuées les jambes. Mais on prend notre courage à deux pieds et au fur et à mesure je m’aperçois que la tour de Cologne et bien plus haute que celle de Notre-Dame. Mais on n’a pas reculé face à cette multitude d’escaliers ! On est allé jusqu’en haut ! On a vu Cologne en tout petit ! Puis nous sommes redescendues.

Alors qu’on se prenait en photo pour prouver notre exploit, nous croisons Screw, avec Rizu on va les voir et on leur dit que le concert était bien (on est des hypocrites XD) Puis dans la foule, je repère un petit japonais brun dont la tête me dit quelque chose… et ce petit gars est suivi d’un moyen blond typé visu, là, je me dis : « Non c’est pas possible, ça peut pas être eux !!! » Mon cœur bat à la chamade et alors que nos deux compères effectuent un angle droit, je reconnais Isshi et Izumi. De suite, je me dis qu’il faut pas laisser passer une chance pareil et j’invite Maud et Rizu à m’accompagner pour aller les voir (j’avais mis ma timidité de côté, j’étais en mode warrior !) Alors que je me dirigeais vers les deux gars, Nao me double, c’est alors que je vais vers lui et avec mon splendide « sumimasen » je l’interpèle. Il se retourne ( et ne me voit pas, cooommmme d’habituuuuudeeeuuuh) et avec Rizu on lui dit que le concert était top, qu’on est française et qu’on veut que Kagrra, viennent en France ! Chose à laquelle il a répondu « oh oui oui !! » avec un big smile ! Puis avant de le quitter on prend une photo avec lui (on s’est aussi faites filmer par le staff u_u j’espère qu’on va pas se retrouver dans un DVD…) puis il nous salue en tenant absolument à nous serrer la patte ! J’étais trop heureuse *0* Mais l’émotion était tellement forte que j’ai oublié de lui demander un truc, tant pis, une prochaine fois ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranouta.free.fr
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤


Nombre de messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 15:47

euh désolée mais ils ont pas joué Satsuki, Shin ne joue pas de shamisen mais du koto, et Isshi est charismatique certes mais pas plus que Nao ou Izumi ce jour là ^^'''

enfin bon... tu as la photo avec Nao?
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-miyako.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE   LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE EN ALLEMAGNE LE 29 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single et live en Europe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kagrra, :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser