Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Kagrra,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview JRock Invasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤


Nombre de messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Interview JRock Invasion Empty
MessageSujet: Interview JRock Invasion   Interview JRock Invasion EmptyVen 22 Fév - 1:20

étant donné que j'ai 2 japonaises à la maison pendant 4 jours, je leur ai gentiment demandé de me traduire l'interview du SHOCK wave et elles ont tout de suite accepté XD Je suis trop fatiguée pour vous la mettre tout de suite mais promi dès que je peux je vous met la traduction >__< tchû!
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-miyako.skyblog.com
Za'
kagura
Za'


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Interview JRock Invasion Empty
MessageSujet: Re: Interview JRock Invasion   Interview JRock Invasion EmptyVen 22 Fév - 17:00

merci miyako et remercie infiniment tes amies japonaises smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranouta.free.fr
Rizu
gozen
Rizu


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

Interview JRock Invasion Empty
MessageSujet: Re: Interview JRock Invasion   Interview JRock Invasion EmptyVen 22 Fév - 17:34

wow ! génial !! oui, remercie les pour nous, et toi, on te fait une bise sur le front, parce qu'on te connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤


Nombre de messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Interview JRock Invasion Empty
MessageSujet: Re: Interview JRock Invasion   Interview JRock Invasion EmptySam 23 Fév - 11:16

hi merci ^^ je viens de les déposer à la gare, elles vont visiter un truc de vin aujourd'hui... (je vais les récupérer pompettes XD)

donc, voici l'interview donnée juste avant le concert (Za' tu pourras la mettre sur SnU si tu veux ^^)

Q: Qu'est-ce que vous voulez montrer avec ce concert?
Izumi: C'est comme au Japon. La seule différence, c'est que là Isshi parle allemand! (rires)
Isshi: C'est ce que je pense aussi! (rires) J'ai demandé au staff de me traduire tout ça en allemand.
Izumi: J'ai travaillé dur pour ce live, et je suis pressé de jouer sur scène.
Nao: Nous n'avons donc plus qu'à donner le meilleur de nous-mêmes. Si nous faisons une bonne prestation, le public allemand sera content.
Shin: Quand nous étions à Los Angeles, nous étions très excités. Je m'intéresse à ce qu'aiment les allemands. Je ressens la même chose qu'à notre premier concert.

Q: Ce sera la première fois que Kagrra, laissera à un souvenir à ces gens. (note Miyako: non pas pour moi XD)
Akiya: Je souhaite donner une aussi bonne musique que dans les PV. C'est pourquoi j'ai apporté du nouveau matériel.

Q: Oh, c'est bien!
Akiya: A Los Angeles, nous n'avions pris que le stricte nécessaire. C'était une erreur. C'est pourquoi nous avons de nouveaux instruments.

Q: Pour cet event, Kagrra, passera en dernier, et le show durera 1h. Vous jouerez donc beaucoup de chansons!
Isshi: A peu près 12 chansons oui. C'est comme pour le live du fan club en décembre, ce qui était un peu une erreur. Nous ne voulons plus refaire d'erreurs, c'est pourquoi nous nous battons. Nous allons inclure des nouvelles chansons dans ce live, comme celle qui a été mise sur youtube (note Miyako: il parle de Irodori no sanka).

Q: C'est la première fois pour vous que vous venez en Allemagne, mais vous jouez tout de même des nouvelles chansons. C'est risqué.
Isshi: Exactement, si les gens ne les connaissent pas, ils y verront tout de même de belles chansons. Enfin je l'espère... c'est un challenge.
Nao: Ce challenge nous permettra de créer un lien entre le public et Kagrra,.

Q: Je comprend bien; est-ce que vous voulez faire quelque chose en Allemagne?
Izumi: Je veux visiter les cathédrales.
Shin: Moi aussi. Je veux découvrir l'Allemagne, ce qu'il y a de plus connu. (rires)
Isshi: Les cathédrales sont magnifiques, et nous devons les visiter.
Akiya: Je veux voir les magasins d'instruments de musique. J'utilise des amplis allemands, et je veux savoir quelle musique est populaire ici.
Nao: Et moi, je veux aller à un match de football! Mais je pense que je n'aurais pas le temps pour ça. (rires)


© Miyako
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-miyako.skyblog.com
Rizu
gozen
Rizu


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

Interview JRock Invasion Empty
MessageSujet: Re: Interview JRock Invasion   Interview JRock Invasion EmptySam 23 Fév - 12:34

impayable ce Nao ! *dit elle en croquant un croissant* XD
et bien ils ont été servis, on la connaissait déjà par coeur leur irodori no Sanka ^^

merciiii Miyako de te mettre dès le matin au boulot pour SnU et nu.s, euh, nous ! ^___^

(prévois un café bien serré pour le retour des gentilles pochtronnes ! ;3)
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤


Nombre de messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Interview JRock Invasion Empty
MessageSujet: Re: Interview JRock Invasion   Interview JRock Invasion EmptySam 23 Fév - 13:27

haha XD et bien de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-miyako.skyblog.com
Za'
kagura
Za'


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Interview JRock Invasion Empty
MessageSujet: Re: Interview JRock Invasion   Interview JRock Invasion EmptySam 23 Fév - 14:25

Nao me fait trop rire XD

Merci Miyako !!! j'essaie de mettre l'interview rapidement :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranouta.free.fr
Rizu
gozen
Rizu


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

Interview JRock Invasion Empty
MessageSujet: Re: Interview JRock Invasion   Interview JRock Invasion EmptySam 23 Fév - 14:44

oh, en passant, Za : as tu vu que je t'ai envoyé des trucs sur la boite SnU ? (images + traductions)
Revenir en haut Aller en bas
Za'
kagura
Za'


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2005

Interview JRock Invasion Empty
MessageSujet: Re: Interview JRock Invasion   Interview JRock Invasion EmptySam 23 Fév - 15:19

je vais voir ça de suite

oh et faut que je mette le message de Isshi que t'avais traduit !!! purée je suis trop à la bourre >_<
promis ce week-end, j'essaie de tous mettre à jour et de finir la nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranouta.free.fr
Rizu
gozen
Rizu


Nombre de messages : 313
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2005

Interview JRock Invasion Empty
MessageSujet: Re: Interview JRock Invasion   Interview JRock Invasion EmptySam 23 Fév - 15:31

ah tiens uii, ce truc ! ^^ en fait c'est un des textes du bouquin "Sacra" .... D'ailleurs, si la prose d'Isshi vous intéresse, une fille les avait tous traduits en englishe, je puis les poster..

ne te stresse pas pour ça en tous cas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview JRock Invasion Empty
MessageSujet: Re: Interview JRock Invasion   Interview JRock Invasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview JRock Invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kagrra, :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser