Forum sur Kagrra,

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[nouvel album] Core (09 janvier 2008)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Za'
kagura
Za'

[nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 22:12

Non j'ai rien reçu avec Core TT____TT
il est comment ?
(tu sais que tu viens d'achever ma journée ??? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranouta.free.fr
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 23:43

ah ouais? c'est peut-être que CD japan qui les offre alors...

il est super grand (je l'ai affiché dans ma chambre, hors de question de le coller XD), et c'est cette photo:

[nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 31bispj9

~
[nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 Userbarlyreys0
http://visual-miyako.skyblog.com
Za'
kagura
Za'

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 0:54

okiii
ben c cool smile
moi je m'en fiche j'ai un agenda super junior >_<
(on se rattrape comme on peut XD)
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 21:23

mdr, moi c'est un agenda manga XD

~
sutafairu
éventail d'Isshi

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 9:21

Voici les cartes postales et l'autocollant que j'ai recus avec Core (GURUGURU)

[nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 Dscn2089vd2.th
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 14:43

ouaaaaaaaah les cartes postales T___T

l'autocollant j'ai le même <3

~
Za'
kagura
Za'

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 17:21

jolies cartes sutafairu !!! (c'est moi où Nao est dans un espèce de poncho XD)

J'suis un peu deg de pas avoir eu tout ça quand même T_T, enfin tant pis, je m'en remettrai XD
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 18:06

voui Nao a un poncho et des mitaines, on le voit dans le PV

~
sutafairu
éventail d'Isshi

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 6:21

Les autocollants et les cartes postales sont differents, selon ou vous allez acheter l'album. J'ai vu 2 ou 3 types différents. Je suis désolé que je n'ai pas de meilleures images. Je n'ai aucun "scanner". ^^;

Si vous voulez les voir, j'ai achete aussi les digi-photos pour Core. ^^v
Za'
kagura
Za'

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 16:04

oh oui oh oui !!!

Tu es une perle sutafairu <3
Rizu
gozen
Rizu

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 13:29

Za, rassure toi, moi pareil, je l'ai acheté sur Yesasia, first press, en précommande.. donc reçu avec quedale, pas la moindre petite photo, même dans le livret !! XC j'imagine que l'édition normale est plus généreuse comme d'habitude.. enfin, on a un joli DVD quand même, et je trouve le packaging tout rose très classe ! ^^
par ailleurs... un agenda super juniors ??? XDD ya pas de quoi se vanter ! ;D (moi on m'a offert un porte-clé Nightmare, ça compte ? )

Sutafairu, ohlalaaa.... tes trading cards sont magnifiques ! en particulier Akiya et Nao, je trouve ! ^^ GURUGURU = bon choix ! ^^

et sinon.... c'est ben beau d'se pâmer, mais que pensez vous de la musique ??? ^^ (à moins que j'aie raté un post consacré à ça.. ^^"")
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 21:30

haha je vais refaire mon petit spitch XD

en écoutant les extraits diffusés à la radio japonaise, j'étais un peu déçue, ça sonnait "juste rock". puis je l'ai eu en entier sur mon pc. "sympa". un peu déçue.
et finalement, en le mettant dans ma chaîne hi-fi, c'est là que je me suis pris l'une des plus grosse baffe de ma vie o_________o'''
je pense que c'est le meilleur album de Kagrra,. je m'étais pas pris un tel coup depuis l'album de Versailles.
Ils sont en perpétuelle évolution, et avec Core ils ont réellement innové. Je suis pas déçue, j'accroche même de plus en plus <3 (je sais pas comment je pourrais accrocher plus encore mais bon XD)
Core est une pure merveille, et le PV d'Irodori ni sanka montre un réel changement dans leur manière de créer.

~
sutafairu
éventail d'Isshi

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 4:38

Et voila les digi-photos! ^^v

[nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 Dscn2108wz6.th

J'ai achete l'edition normale de CDJapan mais je ne l'ai pas vu encore. C'est a la maison, et moi, je suis parti a l'ecole. ^^;

J'avais ecrit des commentaires au sujet de l'album mais en anglais. Et le traduction serait difficile pour moi. ^^; Gomen ne. ^^;
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 6:41

rah mais ces photoshoot sont magnifiques T________T

tu peux mettre tes commentaires en anglais si tu veux ^___^

~
sutafairu
éventail d'Isshi

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 10:46

J'aime beaucoup ces photoshoots aussi. ^^ Avez-vous vu le nouvel episode de Kagrra, no Su? Ils ont montre ces photoshoots, l'enregistrement d'album, et la fabrication du PV. ^^v

Et bien, si vous voulez lire, voici ma commentaire. ^^ J'avais l'ecrit dans une commentaire dans le LJ d'urei.

=====
I wouldn't know if it's willpower that I don't have, but I enjoy being able to hear songs before they are actually released. ^^v That said, I had heard quite a majority of the album due to their radio show over the month of December.

I also downloaded it the day before it was released. Well, it was technically at 7am on the 9th in Japan, but over here, it was the 8th.

Listening through the entire album, I felt it had really good flow considering that the tracks in themselves were quite different. I really enjoy the fact that though they experimented with a lot of different sounds, the album still remains in essence, their style.

Thinking back over some of the other reviews and opinions I've seen, many people feel that it's just like Shizuku, because the tracks are more pop-ish. I have to disagree with those opinions. Though Core certainly does have pop elements to the album, it's certainly not the same type of album as Shizuku. Others have also thought that Core does not have their signature japanesque sound to it. Again, I disagree with that. With any band, their music will evolve over time. And though Core is not the same type of album as San by any means, we need to keep this in mind.

Ranking the albums since they went major, I would put:
San > Core > Shizuku > Miyako

As for songs on the album, I really enjoyed them all. I don't know if I can really pick a favourite, but one that I fell in love with 2 seconds into the song, was Boukyaku no Hate no Kogoeta Kodoku. I've come to really like Irodori no Sanka after listening to it hundreds of times now (even though I still find that stylistically, it's very much like Utakata, but that it's not as good as Utakata). I love the pseudo-jazz feel of Ujou. I love the pop/dance/japanesque sound of Shigatsu Tsuitachi. I enjoy how Isshi had to push himself to be able to sing GUILTY, and the faster rock sound was very cool. Boukyaku is simple and yet absolutely gorgeous. I love the staccato beat in Sai, with it's almost monotonous verses contrasted by the choruses. Kaze no Kioku feels reminiscent of the songs off Shizuku (but the long guitar solo is <3). As a song, Kamikaze is really fun to listen to (especially with the koto in the bridge!) but to romanise, Isshi, the next time Shin tells you he wants you to sing faster, IGNORE HIM! Yuki Koi Uta is again, very pop-ish, but you can still hear japanesque subtleties within it. And as a song, I love Shin.Hyakkiyakou. I had hoped for a slightly darker (well, maybe not darker, but something that has more of their older sound to it) song on this album, and I am very happy with the last track for that reason! I am not so happy the font, but I suppose I can't have everything can I?
=====

Enfin, j'aime beaucoup Core, mais je veux vraiment ecouter ce qu'ils vont ecrire cette annee et dans le futur. ^^ Je m'attends encore, a ecouter une album qui etait aussi bien fait que San.
Rizu
gozen
Rizu

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 19:07

ouch, Urei's LJ was the last one I hadn't checked since my coming back home.. Wink

Et bien à mon tour de resservir mon petit couplet alors ^^ (je répète la chose inlassablement depuis 1 semaine à tous les déçus de Shizuku qui ont lâchement abandonné nos Zaza boys ! X3)

En gros je suis d'accord avec vous : j'ADORE CORE ! (ça rime, en plus ^^ ça c'est un argument marketing pour la France ou je ne m'y connais pas ! ;p)
Pas seulement parce que c'est joli, élégant, intéressant... Parce que c'est un vrai manifeste de "nouveau" ! 10 chansons, 10 façons différentes de faire de la musique, tout en restant VRAIMENT Kagrra, ^___^ Depuis une semaine j'ai un gros élan d'amour pour eux d'y être arrivé ! ;3

Irodori no sanka, c'est le joli neo-japanesque à violons, du type Utakata, qu'on chantera en coeur avec Isshi, les yeux brillants de larmes de bonheur, en concert.. ;D pas une révolution, mais c'est simplement très beau, comme la video (moi je la trouve assez similaire à tous les derniers clips - excepté Shi mi me yu ki sa a - : jolie, sans grande invention, mais illustrant agréablement le propos ^^). Musicalement, je préfère peut-être Utakata à Irodori no sanka, par contre, les paroles sont nettement moins simples (en gros, tout Shizuku c'est "je t'ai perdu, notre amour était sublime, ma tristesse est infinie, mais c'est laaaaa vie... " tout ça pour un ptit chien ! ;p)... et d'après les premières traductions qui sont apparues ça et là, il semblerait que ça soit le cas de tout l'album.. et moi, j'kiffe grave ma race !! XD

Ensuite, il y a le "Côté Pop de la Force". ;3
Kaze no kioku, je trouve que ça ressemble beaucoup aux petites merveilles pop de Shizuku, tout simple, un refrain qui tourne tout seul, un peu comme Kaze, Kasunda fuyu-truc, ou Sayonara (qui est plus "power pop", quand même...). Pas compliqué, quoique, mais très très bien fait ^^
Shigatsu tsuitachi... haaaaa ! ^^ elle me rend joyeuse comme Haru urara ^__^ pareil, c'est ultra modernement pop et en même temps ça a l'air de venir d'une vieille ritournelle de l'arrière-pays de Nagano...et puis, je sais pas si vous avez remarqué le passage où Isshi nous fait un adorable "hoooontooni !" ? quelle diva, j'adore ! coeur
Et puis 3eme sorte de pop : Yuki koi uta. Je sais pas trop à quoi on peut l'apparenter ? à rien en fait ^^ le solo tournoyant de guitare me fait un peu penser à la période Oukaranman, mais tout le reste est vraiment plus "dansant", et ce refrain, mes aïeux ! un petit tube, quoi...

Enfin, choses que je trouvais tristement absentes de Shizuku : non, mais... il y a vraiment des TUERIES dans cet album !?!! des sons ou des concepts VRAIMENT nouveaux ! 83 Le son bizarrement jazzy, sensuel et puissant de Ujyou, ce solo de guitare et la basse qui me donnent personnellemnt la sensation d'être sous une averse de pluie d'été, les envolées envoûtantes de la voix d'Isshi...
Guilty c'est jouissif comme Kisai ou Kamiuta avec un refrain huilé à la goutte près, genre Sayonara.
Kami kaze, musicalement, j'ai failli la trouver juste normalement très bonne, et puis il y a ce pont ténébreux qui sort d'on sait pas trop où... là, ma mâchoire s'est décrochée et j'ai eu envie de leur faire une grosse bises sur la joue ^___^ et puiiiiis.. d'après la traduction qui traîne sur le LJ, mais c'est que soudain les paroles changent vraiment ! déjà dans Hakai , Isshi se souvenait étrangement qu'il y avait un monde extérieur, j'en avais été tout étonnée ! 83 et làààà, pareil, même constat : "ce monde monde va à sa destruction, blahblah.." mais la réaction proposée, le message de notre gourou à tous, sainte Zaza, priez pour nous, est pas si simple.. j'attends vraiment la traduction "officielle" de la version européenne, parce que l'interprétation peut partir dans tous les sens... et ça aussi, j'kiffe graaaaave ma raace ! XD
Et puis et puis et puis !! haaaaaan... Sai et Shin*Hyakkiyakou !!!!! voilà.. c'est mes préférées, je crois que ça se voit ^_^''' mais, mais, arrêtez moi si je me trompe : on n'a jamais entendu ça nulle part ??! 8333
Alors, avec Sai, pour moi, ils ont inventé le néo-burkina-japanesque... ;D sérieux, pour danser le "coupé-décalé", c'est idéal ! ^^ C'est une chanson qui réussit à rendre parfaitement concevable la synthèse de la danse au pied du baobab à palabres et au pied des sakura rosoiyants ! ;D Je sais pas si Izumi est tombé sur un CD des stars du djembé ou si, comme j'ai cru comprendre ce que disait Akiya (fan de basket devant l'Eternel) dans une interview, c'est directement inspiré des rebonds du ballon de Michael "Air" Jordan, mais tudieu !! ce rythme !! vous réussissez à vous empêcher de sautiller partout quand vous l'écoutez ? moi je lui trouve un peu le même élan, la même énergie, la même élégance puissante qu'à Ihokyou (c'est tout dire, c'est vraiment ma chanson culte des Zaza boys ^^).
Et alors Shin*Hiyakkiyakou, j'ai été complètement bluffée ! 83 On s'attendait -moi en tous cas- à une sorte de remix, un peu plus pro, peut-être un peu plus dark encore... et pas du tout ! je sais pas d'où sort ce son, mais c'est GENIAL ! en l'écoutant, je me disais "haaaan, ça y eeest, ils l'ont trouvé LE son !!" j'arrivais pas à identifier vraiment ce que j'attendais d'eux, depuis qu'ils nous expliquent qu'ils évoluent = depuis San, et bah voilà, c'est précisément ça ! coeur s'ils veulent faire touuuut un album à la Shin*Hyakkiyakou, moi je vote pour !!

Enfin, voilà, totale excitation, parce que c'est vraiment 10 directions complètement différentes (hum, je n'ai pas parlé de Boukyaku no Hate....... c'est une direction différente aussi, mais qui personnellement ne me plait pas trop, je préfère oublier.. c'est la seule chanson que j'aie trouvée un peu "passe-partout" ^^'''' rock FM normal... c'est pas désagréable, mais... enfin, c'est juste mon sentiment, hein ! ^^). Avec cet album, ils ont l'air de nous ouvrir un éventail et de nous dire : voilà tout ce dont on a envie en ce moment, tout ce qu'on sait faire, accrochez-vous, vous allez vous en prendre plein la vue et les oreilles les prochaines années ! 83333 Et j'aime qu'on me dise ce genre de choses ^__^

Donc, mon petit classement personnel, concernant les albums major, San reste le premier, je mets CORE au même niveau que Miyako (pauvre petit album mal aimé, qui mérite plusieurs écoutes, comme Shizuku ! ^^ je pense que c'est un album-concept brillant, comme [gozen], qui ne se montre dans toute sa gloire que si on l'écoute d'un bout à l'autre.. mais passons ! Wink ), et Shizuku un peu en dessous... mais CORE a bizarrement eu ce petit truc excitant en plus du coup de foudre immédiat !

et bien.. je ne pensais pas que ça serait si long d'étaler mon babillage de fan en délire... scuzez msieurs dame, je dégage ! ;D
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 21:40

haha, je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit, Core est une tuerie quoi :p

juste un détail: "j'adore Core" ça peut pas marcher comme slogant, vu que "Core" se dit "koa" XD
(ce qui prête beaucoup à confusion quand on en parle aux gens.... "j'ai reçu Core!" "quoi?" "oui!!!!" "nan mais quoi?" "oui Core *____*" XD XD (ça m'a fait le coup plusieurs fois, c'était bien marrant XP)

et puis non j'ai pas vu le nouveau Kagrra no Su T___T je n'ai que les 50 premiers, j'ai pas trouvé le 51 >.<

~
sutafairu
éventail d'Isshi

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 22:58

Uaa... Rizu, vous avez ecrit beaucoup! XD

Miyako, voici l'episode 51. ^^v

Part 1 (100MB): http://www.mediafire.com/?2bt9detqttn
Part 2 (100MB): http://www.mediafire.com/?03curyfd2tt
Part 3 (100MB): http://www.mediafire.com/?6cmw9nz1jvs
Part 4 (24.14MB): http://www.mediafire.com/?8vfn1mjjedu
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 19:12

miaaah merci merci merci !!

où est-ce que tu trouves les Kagrra no Su?

~
Rizu
gozen
Rizu

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 20:04

^^" hmm, I guess I got a bit carried off by my CORE enthousiasm !

Miyako : mais c'est digne du diner de con tout ça ?! c'est Leblanc son nom et c'est juste son prénom ! XD tss, tout ça parce que Isshi veut nous faire croire qu'il parle autre chose que kanji.. ;3

et pour tout ce qui est media, on ne le dira jamais assez, on n'a jamais fait mieux que LiveJournal... suffit de s'inscrire ! ^^
ici --> http://community.livejournal.com/kagrra_media/

et au passage, là :
http://www.starchildren24.com/kagrra_en/special_co05
ya des petites vidéos officiellement sous-titrées !
sutafairu
éventail d'Isshi

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 20:09

Rizu: The enthusiasm is awesome! XD And I could read it all! ^^v

Miyako: Le Showtime site. J'ai trouve une facon de <download> pour les episodes meme avec la restriction de region. ^^v Alors chaque mois, je les fais <upload> sur LiveJournal. ^^v
Rizu
gozen
Rizu

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 20:30

could you, really ? ^^' you courageous little thing ! ;D

Je pense qu'ils ont des choses vraiment intéressantes à nous dire avec cet album... musicalement, le message est bien passé, pas de problème !! maintenant, je trépigne d'impatience en attendant la version européenne (janvier ? février ? confirmé ??) et les traductions of course... c'est le double effet Kiss Cool de Kagrra, ! ;D
(sutafairu : Kiss Cool is a candy, and the French TV ad says something about a double effect, double pleasure... yes, it's stupid, thus famous ;3)
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 20:56

j'y comprend rien à LiveJournal x___x *boulet*

un peu d'aide me serait bienvenue XD

~
Rizu
gozen
Rizu

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 21:02

il faut juste que tu te crées un livejournal = un blog, qui peut rester vide on s'en fout, et après tu t'inscris aux communautés qui t'intéressent, genre kagrra, et kagrra_media, au hasard Wink (plus isshi_love, akiya_fans, naoxizumi_fans, isshisbabies, etc etc etc etc.... ya un nombre incroyable de communautés dédiées à ces ptis gars !)
¤Miyako¤
Dué le quartz
¤Miyako¤

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 21:22

haha voui je sais que LiveJournal c'est ZE repère of ze Kagrra, fans, mais à chaque fois que je tente d'en créer un ça vire à la catastrophe :s

~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [nouvel album] Core (09 janvier 2008)   [nouvel album] Core (09 janvier 2008) - Page 4 Empty

[nouvel album] Core (09 janvier 2008)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant